Règlement fondamental du forum

Aller en bas

Règlement fondamental du forum

Message  Phaéton le Dim 10 Juil - 10:35

Soyez le bienvenu sur mon forum. Ici, il y aura des règlements comme partout et dans tous forums.

Juste pour vous dire que ce forum-ci respecte et respectera les règlements qui fût misent par ForumActif :


Conditions d'utilisation du forum - Engagement

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.


En cliquant sur le bouton " J'accepte " ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Cela vous a faite réfléchir ? Oui, peut-être, non ? Mais mes lois ne sauront pas juste fondé sur ce règlement que vous venez de lire. Voici ces règlements, claire et précis pour vous tous :

Loi 1e : Tous nouveaux membre s'étant inscrit depuis peu de temps, doit obligatoirement se présenter dans la section approprié. Si il n'a point de présentation émit, ce sera un avertissement. L'importance de cela est de savoir qui vous êtes (non on ira pas vous fraudez xD)

Loi 2e : Ce forum n'est pas un terrain de jeu pour les SMS ou langage MSN. Ici, un français compréhensible et sans fautes est acceptable, pas le langage MSN-SMS (je tiens à préciser que ce sera pas l’apocalypse si vous faites des fautes comme moi, mais simplement d'en évité et d'écrire comme moi. Au pire aller, inspirez-vous de moi Wink ou ben jouer avec le dictionnaire ou du Bescherelle)

Loi 3e : Aucun propos racisme, propagance à la violence, d'excitation à un mouvement politique, d'insultation, de pornographie juvénile ou pas et peu importe qui se regroupe avec de tels propos, verra son compte bannit ou suspendu, dépendant de la gravité de la situation et du jugement qui en sera prit. Les avatars, signatures et texte comportent de tels choses ne sont pas épargné.


Loi 4e : Il n'y a aucuns membres qui peuvent faire le travail des modérateurs ou des administrateurs sans avoir ce titre. C'est à moi et aux modérateurs de sanctionner les membres n'ayant respectés les lois. Par contre, le membre a bien le droit d'avertir un modérateur ou un administrateur qu'une situation s'est produite.

Loi 5e : Il y a des sections où des règlements seront affichés. Vous devriez les respecter au même titre que ce règlement.

Loi 6e : Le double-post (double-message pour ceux qui sont incultes) est interdit. Y a un bouton appeler «éditer» fait spécialement pour ça et prêt à être utilisé en cas d'évènement comme ça.

Loi 7e : Le remontage de sujet datant d'un an ou de quelques mois est à évité. La seule affaire qui sera toléré est la continuité du sujet, les histoires de «salut», «yo yé hot ton sujet» etc.. est interdit sous peine d'être punit par la loi.

Loi 8e : Le «UP» est à évité, vous pouvez le faire mais de façon limité, sous peine d'être puni.


Voici les principales lois que vous devriez respecter avec sagesse.
avatar
Phaéton
Administrateur principal et fondateur du forum

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 23
Localisation : THIS IS SPARTAAA !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://hebergementquebec.forumalpin.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum